Accueil

*ce site Web et les produits qui y sont affichés ne sont autorisés qu'aux personnes âgées d'au moins 18 ANS !

ATTENTION : ce produit contient de la nicotine. La nicotine est un produit chimique addictif

LA VAPEUR N'A JAMAIS ÉTÉ AUSSI DÉLICIEUX

HQD SONT FACILES ET COOL

SAVEUR

Vous trouverez dans notre assortiment des goûts fruités et rares que vous ne pouvez même pas imaginer. Une légère bouffée offrira à votre langue une explosion gustative !
#hqdtech #cuvie #hqdsuper #hqdking #hqdlondon

COMMODITÉ

La recharge, le remplissage et le matériel brûlé sont terminés. Vaporisez ce truc et jetez-le ! Mais s'il vous plaît soyez soucieux de l'environnement.
#hqdtech #cuvie #hqdsuper #hqdking #hqdlondon

MOINS DE MAL

En raison de l'absence de sous-produits de combustion, nos produits nuisent beaucoup moins à votre santé ! #hqdtech #cuvie #hqdsuper #hqdking #hqdlondon

LA VAPEUR N'A JAMAIS ÉTÉ AUSSI DÉLICIEUX

HQD SONT FACILES ET COOL

toutes les saveurs

HQD vous propose des e-shishas jetables de haute qualité comme jamais auparavant. La e-shisha, appelée « Cuvie », est une nouveauté sur le marché anglais et européen et a déjà clairement fait ses preuves en dehors de l'Angleterre et de l'Europe. Vous aussi, savourez le goût fruité de HQD.

COMMENT UTILISER LES CUVIES ?

HQD est une e-shisha jetable de la marque HQD et se décline en 23 parfums. Choisissez votre saveur préférée et faites partie de la révolution. Dans la barre de menu, sous "Collecte HQD», vous pourrez découvrir les e-shishas aux saveurs les plus exotiques.

Comment utiliser:
  1. Tirez légèrement sur la cuvie.
  2. Inspirez la vapeur fruitée.
  3. Soufflez le délicieux nuage.

L'ALTERNATIVE SAVOUREUSE

L'e-shisha de HQD est l'alternative la plus saine aux cigarettes et aux chichas. Nous avons fait beaucoup de recherches et d'enquêtes pour être en mesure d'offrir la meilleure alternative au tabagisme. L'une des raisons les plus connues de la dépendance physique et psychologique aux cigarettes et à la chicha est la nicotine. Des études montrent que ce n'est pas la nicotine mais la fumée de tabac qui pose un risque pour la santé. Les HQD contiennent de la nicotine et sont donc une véritable alternative à l'arrêt du tabac. Ils ont un goût incroyablement fruité, et les saveurs parfaitement équilibrées de HQD ne nuisent pas aux vaisseaux sanguins ni au cœur. Le propylène glycol est le principal ingrédient des e-shishas et a été classé comme irritant non respiratoire par l'Agence européenne des produits chimiques.

Mode de vie

Que ce soit sur l'autoroute, en jouant au lit ou à table, les HQD sont conviviaux et peuvent être fumés n'importe où sans provoquer d'odeurs désagréables. Mains, vêtements et haleine inodores. HQD propose une gamme généreuse de saveurs exotiques. Rejoignez la révolution et passez à l'alternative plus saine.

êtes-vous un vrai fan?

Vous êtes un vapoteur passionné et curieux du HQD ? Alors vous êtes au bon endroit. Commandez votre HQD, vivez des expériences de vapeur uniques aux saveurs variées et partagez votre enthousiasme avec vos amis et le reste du monde ! Bienvenue dans la famille HQD !

HQD ne vous décevra pas

HQD est à l'écoute des exigences des clients et s'efforce d'apporter aux clients les produits les plus avancés et d'excellents services

??

MOINS DE DÉGÂTS

Le UK PHE déclare à plusieurs reprises que les e-shishas sont environ 95% moins nocifs que la fumée de tabac. HQD a aussi des risques pour la santé, mais au moins tu ne fumes pas de goudron. Encore plus sain est une traction sur le poireau, mon frère - hqd

réfléchi

Pas de cendres, pas d'odeur de cigarette puante et pas de braises, à la place vous prenez une bouffée relaxante. La force liquide parfaitement équilibrée du bon sel de nicotine combinée à la bonne efficacité offre le plaisir le plus sauvage - hqd

hqd_super_1

Pratiquement

Les cuvies sont bonnes et se marient bien avec le vin. Ce n'est pas une comptine bon marché, c'est du pur plaisir, bébé ! Les chargeurs, les flacons de recharge et les boutons marche/arrêt sont sortis. Le mécanisme s'active automatiquement à chaque traction. Alors tirez le Cuvie et détendez-vous - hqd

Liste de souhaits 0
Panier proche
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter les cookies

Home

*this website and the products displayed on it are only allowed to persons who are at least 18 YEARS OLD!

WARNING: This product contains nicotine. Nicotine is an addictive chemical

STEAM HAS NEVER BEEN SO DELICIOUS

HQD ARE EASY AND COOL

FLAVOUR

You will find in our assortment fruity and rare tastes that you cannot even imagine. A light puff will treat your tongue to a taste explosion!
#hqdtech #cuvie #hqdsuper #hqdking #hqdlondon

CONVENIENTLY

Recharging, refilling and burned material are out. Vape that stuff and throw it away! But please be environmentally conscious.
#hqdtech #cuvie #hqdsuper #hqdking #hqdlondon

LESS HARM

Due to the absence of combustion by-products, our products do much less harm to your health! #hqdtech #cuvie #hqdsuper #hqdking #hqdlondon

STEAM HAS NEVER BEEN SO DELICIOUS

HQD ARE EASY AND COOL

all flavours

HQD offers you high-quality disposable e-shishas as they have never been seen before. The e-shisha, called “Cuvie”, is a novelty on the England and Europe market and has already clearly proven itself outside of England and Europe. You too can enjoy the fruity taste of HQD .

HOW TO USE CUVIES?

HQD is a disposable e-shisha from the brand HQD and are available in 23 flavours. Choose your favourite flavour and be a part of the revolution. In the menu bar, under “HQD collection“, you can discover the e-shishas in the most exotic flavours.

How to use:
  1. Take a light drag on the cuvie.
  2. Inhale the fruity vapour.
  3. Blow out the delicious cloud.

THE TASTY ALTERNATIVE

The e-shisha from HQD is the healthier alternative to cigarettes and shishas. We have done a lot of research and investigation to be able to offer the best alternative to smoking. One of the best known reasons for physical and psychological addiction to cigarettes and shisha is nicotine. Studies show that it is not the nicotine but the tobacco smoke that poses a health risk. HQD contain nicotine and are therefore a real alternative to quit smoking. They taste incredibly fruity, plus the perfectly balanced flavours in HQD do not harm blood vessels or the heart. Propylene glycol is the main ingredient in e-shishas and has been classified as a non-respiratory irritant by the European Chemicals Agency.

Lifestyle

Whether on the highway, playing in bed or at the dinner table, HQD are user-friendly and can be smoked anywhere without causing unpleasant odours. Odourless hands, clothes and breath. HQD offers a generous range of exotic flavours. Join the revolution and switch to the healthier alternative.

are you a true fan?

Are you a passionate vaper and curious about the HQD ? Then you’ve come to the right place. Order your HQD , experience unique vapour experiences with varied flavours and share your enthusiasm with friends and the rest of the world! Welcome to the HQD family!

HQD won`t disappoint you

HQD listens to customers‘ requirements and strives to bring customers the most advanced products and excellent services

LESS DAMAGE

The UK PHE repeatedly states that e-shishas are about 95% less harmful than tobacco smoke. HQD also have health risks, but at least you don’t smoke tar. Even healthier is a pull on the leek, bro – hqd

thoughtful

No ashes, no stinking cigarette smell and no embers, instead you take a relaxing puff. The perfectly balanced liquid strength of the right nicotine salt combined with the right effectiveness offers the most wild enjoyment – hqd

hqd_super_1

Practically

Cuvies are fine and go well with wine. This is not a cheap rhyme, it’s pure enjoyment, baby! Chargers, refill bottles and on/off buttons are out. The mechanism activates full automatically with each pull. So pull the Cuvie and chill out – hqd

Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping
Shopping cart close
We use cookies to give you the best experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept cookies